À propos de nous

NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES DE AUX TROIS MOULINS/RIVERSIDE MOTEL, RESTAURANT ET DÉPANNEUR

Arrière (droite à gauche): Val Patel,Chetan Patel and Bob Patel
Seated (droite à gauche): Bhanu Patel, Peter Patel, May Patel

Le 4 avril 2014 marque la fin d'une époque pour un homme de longue date a l'entreprise de Chapleau, Roger Perreault et le début d'une autre avec l'arrivée des familles Patel

Aux Trois Moulins Motel and Restaurant a été récemment acheté par les Patels .

Avec eux, les Patels apportent une richesse d'expérience en affaires, qui aidera à la continuation d'une entreprise bien établie .

Val a travaillé à l'habillement de Moore comme vendeur principal des ventes pour plus de 25 ans. Son fils, Chetan a également été directeur adjoint de Moore pour 4 ans. Bob a été dans les affaires de l'hôtel depuis le début des années quatre-vingt . Bhanu a été dans le secteur de la restauration depuis 25 ans . Peter a été dans l'hôtellerie depuis 23 ans et a appartenais un restaurant indien très réussie dans la région de Kawartha (Fenelon Falls) pendant 12 ans . Mayuri a travaillé comme réceptionniste au Novotel et Holiday Inn . La mission des Patels est de faire Aux Trois Moulins restaurant et Motel un endroit amusant et heureux pour les résidents de Chapleau .

Chapleau accueille les nouveaux membres de la communauté à bras ouverts et souhaitent à Roger Perreault et sa famille le meilleur dans ses projets futurs comme nous le remercions pour le soutien constant qu'il a donné à cette communauté pour les 40 dernières années, y compris des équipes sportives, organisations à but non lucratif et particuliers.

La foi dans notre communauté a certainement été renforcée au cours des dernières années avec l'arrivée sur la scène du secteur minier et de la poursuite des efforts pour mettre en place une usine locale de carburant Bio .

Tous les éléments sont présents pour éclairer notre avenir et de faire de cette ville un caractère exceptionnel .

- Le Chapleau Express

 

Aux Trois Moulins/Riverside Motel, Restaurant et Dépanneur souhaite la bienvenue et vous présente les nouveaux propriétaires de l'entreprise. Les familles Patel ont une expérience considérable dans le secteur des services et apporte une richesse de connaissances et d'expérience pour mieux servir nos clients. "Nos clients sont la partie la plus importante de notre activité, et nous travaillons sans relâche pour assurer leur entière satisfaction." Je suis convaincu que grâce à leur formidable énergie et l'enthousiasme associé à de nouvelles idées pour améliorer l'entreprise que nous allons voir beaucoup de bons changements dans les prochains mois. Nous leurs souhaitons sincèrement le meilleurs dans leur entreprise et tenons à remercier la communauté, nos fidèle clients, les employés et tout le monde pour leur fidélité.

- Roger Perreault

 

Un Pas d'Avant

Un entrepreneur local qui a toujours porté son optimisme pour Chapleau l’a démontré une fois de plus. De la gérance d’une épicerie a propriétaire d’un motel et restaurant, peu importe ce que Roger Perreault entreprend, sont cheminement fut toujours marqué par un progrès et engagement envers sa communauté.

Maintenant, grâce à la vision de M. Perreault pour l'avenir, Chapleau a pris un pas géant avec le succès de l'installation d'une éolienne énorme sur la colline derrière le complexe du motel Aux Trois Moulins.

« Le processus pour obtenir tous les permis ainsi que les plans de travail pour une telle entreprise exigent beaucoup de coopération entre les paliers municipal, provincial et fédéral », a expliqué M. Perreault. « Une des premières étapes a été lorsque la municipalité a approuvé une demande de modification du zonage pour permettre la poursuite de ce projet, dit-il. “Je voudrais bien remercier le maire Freeborn pour son rôle à mener ce projet à Chapleau.

Le projet d'éolienne reçut une aide financière de la province à travers le programme des entrepreneurs du Nord de l’Ontario. "Je ressens une très grande satisfaction ainsi que de la fierté à collaborer avec des entrepreneurs locaux pour réaliser divers progrès et promouvoir l'activité économique de notre communauté», a déclaré le maire Freeborn. "Ce sont ces projets novateurs poursuivis de nouvelles idées comme celle-ci qui offrira un avenir brillant et durable pour la communauté de Chapleau".